Livraisons & Retours

Le transport maritime international est assuré par Air INTERNATIONAL Société EMS express, dans la livraison de jours de travail en général 7.
Toutes les commandes seront assurées pour le montant d'achat total, et peuvent être suivis sur le site EMS.

Toutes les expéditions internationales sont expédiées via EMS express, DHL Express principalement dans le commerce de détail, tandis que pour le commerce de gros, S'il vous plaît contactez-nous maintenant, cliquez nous Réactions maintenant! Voilà pourquoi vous pouvez profiter de la livraison gratuite et grand escompte offrant ici hors retailing.Save plus d'argent maintenant profiter de la qualité réelle de la marque nouvelle.

Nous sommes un courtier professionnel en ligne et à coopérer avec EMS exprimant à long terme, afin d'expédition et la livraison directement à votre door.Please assurer que vous êtes à la maison quand les paquets seront arrivés.

Tous les paquets seront envoyés dans une autre boîte!

Après la passation de commandes, s'il vous plaît vérifier votre e-mail ici pour obtenir confirmation de la commande, et vous pouvez également suivre votre commande en ligne avec cliquant sur le botton de "Suivi de commande" sur notre site web! Si elle doit expédier par DHL, il doit payer une partie des frais d'expédition DHL. Espérons que vous pouvez comprendre!

Politique de retour

Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tous les articles commandés sont ici étroitement au mot ici "ce que vous voyez sur notre site sont ce que vous obtenez en sept jours" .Avant de profiter de l'échange facile et la politique de retour, vous devez nous contacter au retour adresse d'expédition avant de renvoyer les articles. Réactions maintenant! Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes.

Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez here.We vous promets de le bon ordre package.So si le retour d'articles bons pour obtenir un remboursement: Tous les articles retournés sont assujettis à des frais de restockage de 15%. Les frais d'expédition et de manutention sont est de 35%.

Nous ne couvrons pas les frais de transport des retours ou échanges de paquet bon ordre, vous serez responsable pour les frais de port et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois.

Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison que vous nous envoyez après que vous obtenez nos commentaires ici!

Échanges

Nous accepterons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 30 jours de la date d'origine afin d'expédition. S'il vous plaît contactez-nous avec votre numéro de commande et l'un des membres de notre équipe vous aidera. Réactions maintenant! Si vous souhaitez échanger les articles à un style différent, vous auriez à retourner vos articles pour un remboursement * (conformément à la politique de retour) et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés de nouveau à vous.

Nous ne couvrons pas les frais de transport des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour les frais de port et de manutention de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.

Annulation de commande

Annulation d'une ordonnance doit être demandée avant que l'ordre a été .Cause que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans 6-8hours après orderes mise, donc nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. Espérons you peut comprendre dans cette clé demandes de point.Cancellation après la commande a été expédiée sera traitée conformément à notre politique de retour.

Avis bienvenus: Si vous ne recevez pas votre numéro de suivi de 10 chiffres dans les 3 jours après votre commande, votre serveur e-mail peut-être vu comme spam. Dans ce cas, s'il vous plaît nous contacter pour une assistance dans le suivi des commandes.

retour
Express Delivery
Hassle Free Returns
100% Secure
Best Service